Article en cours :

Pour ce type de réalisation me contacter via : Contact: ftwaudio@gmail.com

Il s’agit d’une alimentation 2×12 V que j’ai assemblée dans le but d’alimenter 2 DACS ou tout autre appareil 12V.

Le résultat final fonctionne tellement bien que j’ai du mal à tout re-démonter pour prendre des photos.

L’alimentation alimente mon DAC RME ADI 2 DAC FS ainsi que mon DAC CAMBRIDGE DacMagic Plus tous les deux en 12 volts. Le résultat est très bon. L’alimentation ne chauffe pas ou très peu. La protection intégrée est rassurante.

Elle comporte :

  • 1 Module de filtrage ( que j’ai par la suite retiré)
  • 1 Module SoftStart de protection avec relais
  • 1 Transfo Torique 100 VA double avec 2 X 12 V (2x 4,07a)
  • 2 Modules d’alimentation régulés basés sur le régulateur de voltage LT1083
  • Un boitier aluminium
  • Du cablage 0,75 mm et 0,5 mm
  • 2 Embases DC

Pour ce type de réalisation me contacter via : Contact: ftwaudio@gmail.com