Home

neutrik-xlr-4p

 

Nous pouvons réparer ou remplacer le câble de votre casque/ vos intras sur demande pour un large choix de modèles.

Voici le type de modifications:

– Remplacement du câble par un nouveau câble symétrique ou asymétrique.

– Longueur et type de câble au choix

– connectiques au choix ( Jack, Hifiman, XLR 2×3 ou 4 broches)

Contactez nous à travers ce topic ou directement par mail:

ftwaudio@gmail.com

————————————————————————————————————————-

I can Upgrade or repair a variety of Headphones/IEM (shipment EU):

– by changing the cable to a balanced one or a new unbalanced one.

– lenght of your choice

– connectors of your choice ( Jack, Hifiman, XLR 4 pins , double XLR 3 pins )

Just ask in this topic or contact directly by email:

ftwaudio@gmail.com

5 thoughts on “Réparation casques & Cable Upgrade

  1. bonjour je suis sur Paris mais uniquement ce week end et j’aimerai en profiter pour faire reparer mon casque qui a un faux contact sur une des deux oreillettes , mais pour cela il me faudrait l’adresse exacte de la boutique voila voila

  2. Bonjour monsieur,
    je me suis permis de vous écrire un mail concernant la réparation d’un Audio-Technica ATH-ES-10.
    Dans l’attente de vos nouvelles,

    Ian Beaurain

  3. Bonjour,
    Je possède un casque Razer Karken 7.1 et le branchement USB est casser. Je souhaiterai le réparer. J’aimerai donc faire un devis, à savoir à combien la réparation pourrait me couter.
    Merci.

Leave a Reply

