LIENS :

CHARGEUR 10 PORTS UBS – ANKER


Ayant beaucoup de périphériques alimentés en USB derière ma TV j’ai voulu réduire le nombre de chargeurs USB requis pour alimenter le tout.

En Réalité souvent les appareils sont livrés avec un adaptateur 1-2 ports donc vous pouvez rendre votre installation plus propre. Dans mon cas j’avais besoin de 5 ports pour alimenter les peripheriques suivants :

Cela laisse encore 5 ports libre pour y connecter divers chargeurs ou cables pour recharger un appareil photo ou smartphones.

Le chargeur dispose d’un cable assez long ce qui est très pratique pour le disposer ou vous le souhaitez

La puissance de 2,4 a par ports est largement suffisante pour la majorité des appareils excepté si vous avez besoin de recharger votre smartphone en 20 minutes ou un ordinateur portable . Dans ce cas il faudra un chargeur usb C puissant et du quick charge 3.

J’ai mesuré les ports au multimètre avec 5 appareils connecté et le chargeur conserve une tension de sortie de 5,2V donc rien a craindre de ce coté.

En pratique c’est un superbe chargeur. Tant que l’on reste sur des appareils hors audio cela permets de libérer pas mal de prises.