LIENS:

Fer à souder Digital TS 100

Le Fer à souder TS 100 est ma recommandation du moment pour souder des petits composants ou des fils de petit diamètre avec précision.

Il est parfait par exemple pour le re-câblage de casque, la réalisation de projets electroniques ou encore les réparation de cartes électroniques type ‘alimentations … Il est assez compact ce qui fait qu’il est très maniable et très précis.

La montée en température est rapide et j’ai soudé sans problème dans les 350° ce qui est idéal pour l’éléctronique.

Pour les travaux intermédiaires je recommande et j’utilise une station ou un fer digital type T900 . Dés qu’il faut de la précision je passe sur le TS100. Il pourrait très bien servir de fer a souder principal mais pour certains câbles assez épais ce n’est pas l’idéal.

En tous cas pour l’assemblages de circuits ou la précision compte je ne peux que le recommander.