Je vous souhaite à tous qui suivez mon site une bonne année 2020 ainsi que tous mes meilleurs voeux.

2020 S’achève déjà et j’ai pour 2021 plusieurs projets électroniques et plusieurs articles à finir ou à écrire.

Vous trouverez ci-joint une liste des articles et tests que j’ai pour objectif d’écrire à ce jour :

Articles à venir :

TESTS:

REALISATIONS :

  • ALIMENTATION 5v et 12v DIY
  • DAC DIY
  • AMPLI DIY
  • NOUVEAUX FER A SOUDER DIGITAL TS100
  • RASPBERRY PI 4 avec DAC ET VOLUMIO
  • NOUVEAUX CABLES XLR ET RCA
  • RECABLAGES CASQUES

OUTILS

  • UTILISATION ALIM ATX POUR TESTS ELECTRONIQUES
  • MESURE ESR DES CONDENSATEURS
  • NOUVEAU TEST MULTIMETRE FLUKE
  • TESTEUR USB
  • NOUVEAU TEST LAMPE TORCHE

Tout en essayant d’actualiser les articles précédents pour les enrichir de nouveaux éléments ou comparaisons.

J’espère que vous apprécierez ces articles et je vous souhaite un excellent début d’année 2021.