LIENS:

LIEN 1 – AMAZON

PANNES T2,4

PANNES FINES

PANNES SET

L’achat du DANIU PX 988 s’inscrit dans ma recherche d’un fer à souder pratique et compact pour pouvoir être déployé rapidement afin d’intervenir sur un projet.

Le DANIU PX988 est parfait dans le sens ou il est très compact et intègre plusieurs fonctionnalités qu’un fer à souder basique ne propose pas.

 

This slideshow requires JavaScript.

Le packaging du Daniu Px988

Les avantages de ce fer à souder sont les suivants:

  • Compact comparé à une station
  • Rapidité de chauffe (très efficace)
  • bouton de marche arrêt et réglage de température séparé
  • mode Hold avec une pression sur le bouton d’arrêt (le fer arrete de chauffer)
  • Compatibles Pannes 900m qui sont très répandues et abordables
  • Affichage de la température
  • livré avec une prise FR/EU

Parmi toutes ces fonctionnalités j’apprécie particulièrement la compatibilité avec les pannes 900m que l’on retrouve également sur ma station HAKKO ou sur les stations YIHUA.

Le Bakon 950D testé récemment dispose en comparaison de pannes T12 beaucoup plus chères à l’achat et le fer est en lui même plus cher. Je recommande donc plutôt celui ci pour quelqu’un désirant un fer pour commencer ou pour intervenir rapidement en réparations.

Il n’y a pas énormément d’inconvénients à ce fer mis à part que le fer intègre toute l’électronique et le câble est assez gros donc il est moins léger que le fer d’une station classique. Cependant cela reste très correct et il reste maniable.

En conclusion, ce fer à souder est une belle découverte et je ne peux que vous conseiller d’en acheter un si vous êtes amateur d’électronique et à la recherche d’un fer à souder digital.

s-l1600

LIENS:

LIEN 1 – AMAZON

PANNES T2,4

PANNES FINES

PANNES SET

Advertisements