Vous trouverez ci-Après quelques photos réalisées lors de l’évenement Soundays 2017:


Ci Dessus: L’enssemble Sony HDG: Très confortable et restitution aérienne et détaillée. L’ampli Sony mérite d’être écouté avec tous les effets désactivés.

Passage chez Earsonics: Les S-EM9 sont d’une grande précision avec un soundstage impressionnant pour des intra. Ils sont assez light en bas donc favorisent une restitution détaillée.

Le Nouvel Audeze LCD MX4 est surprenant par son poids vraiment léger et son desing en rupture avec ce que l’on avait connu. Innovant avec son arceau carbonne, il ne déçoit pas coté son et sera surement un best seller qu’on espere voir décliné en differents modèles ou finitions.Le LCD4 reste le meilleur casque Orthodynamique de la gamme Audeze. Restitution impressionnante de clarté et de précision. Le tout allié à une puissance importante et une pression acoustique dans les graves excellente avec des niveau de distorsion infimes. 

Le casque de B&W propose une finition de haut niveau et des hauts parleurs de grande qualité. Le confort est cependant un problème pour moi mais cela est sans doute fonction de votre morphologie. _DSC39622_DxO

Advertisements