Home

ftwaudiomini

FTW audio est née suite à l’initiative de 3 passionnés d’audio qui, ne trouvant pas sur le marché des câbles et connectiques sur-mesure à tarif doux, ont décidé de les réaliser eux même.

Au vue des tarifs des prestations sur-mesures en matière de câble ( souvent très élevé à astronomiques) en HIFI et à la demande croissante de la communauté, nous avons eu l’idée d’aider les passionnés de casques à réaliser certains projets de réparation, re-câblage, réalisation d’adaptateur ou encore de câble d’inter-connection.

Par exemple les adaptateurs symétriques vers asymétrique sont actuellement quasiment introuvables de même que les sites proposant des réparations de casques ou des re-câblages sur mesure. Ces câbles sont en effet moins rentable à fabriquer ou tout simplement difficiles à assembler par une machine et ne sont souvent pas proposé à la vente.

La démarche de ce site et de la marque est donc de proposer tout type de re-câblages et de câbles d’inter-connections pour vos projets de casques HIFI. Nous réalisons aussi des câbles d’enceintes et d’alimentation sur demande ainsi que tous projets Mods/Custom du moment qu’il  nous semblent réalisables avec nos compétences et notre matériel.

Nous pratiquons des tarifs  transparents en ce qui concerne le coût de main d’œuvre et des éléments pour chaque câble.

P1070124

N’hésitez pas à nous envoyer une demande pour toute réparation ou projet de câblage nous répondrons rapidement.

Musicalement,

Benjamin, Victor et Hugo

 

Contact: ftwaudio@gmail.com

6 thoughts on “

  1. Comment peut-on vous contacter pour une question? J’ai en effet un SHURE SRH940 cassé au niveau de l’arceau côté gauche et j’aimerais savoir si vous pouvez remplacer l’arceau par celui d’un superlux par exemple. J’ai vu des mods sur internet correspondant à ma demande mais j’ai pas encore trouvé la personne pouvant le faire.

    Avez vous une adresse email pour pouvoir vous contacter?

    Bien cordialement,
    Vincent

  2. Bonjours je vous ai envoyé un mail je souhaiterais avoir une réponse s’il vous plaît je vous avoues que je suis impatient de savoir s’il y’a moyent de réparer mon casque

  3. Bonjour,

    Je vous ai envoyé un e-mail car je cherche à faire réparer mon momentum.

    Mais j’ai reçu un retour d’erreur.

    Pouvez-vous me contacter,svp?

    • Bonjour Thibaut,

      Nos câbles n’ont pas de télécommande ou de micro par défaut, cela est du à la faible disponibilité de ces composants sur le marché,

      Un remplacement par notre câble est de l’ordre de 45€ en fonction du casque, de la longueur et du type de câble choisis,

      Je vous invite à nous envoyer un email directement à ftwaudio@gmail.com pour toutes informations,

      Cordialement

Leave a Reply

